neutralisation cuve fioul

Neutraliser ou Transformer votre cuve à fioul

Selon la législation, à l’abandon d’une cuve à fuel, celle-ci doit être détruite ou à défaut neutralisée en la comblant avec un solide inerte. C’est le cas des cuves enterrées qui sont le plus souvent comblées avec du sable ou du béton, une opération longue et coûteuse.

Plutôt que d’abandonner votre cuve à fioul et de devoir la combler, nous vous proposons de la transformer en réservoir d’eau de pluie

Après l’avoir dégazée, vidangée, nettoyée et s’être assuré de son étanchéité, nous vous remettons un certificat reconnu par les autorités notariales, garantissant sa transformation en réservoir d’eau de pluie.

Pourquoi cette méthode ?

Solution écologique et rentable

Nous pouvons aussi changer la destination de votre cuve à fioul en la transformant en réceptacle d’eau de pluie, avec la délivrance d’un certificat reconnu par les autorités notariales, ce qui évite d’avoir un bloc de béton ou un remplissage de sable sous sa pelouse avec le coût que cela engendre. Nous avons depuis des années un principe de travail concernant cette transformation des cuves à fioul. La méthode est simple, économique et écologique. Ce principe a des avantages :

Solution écologique et rentable

Dans le cadre de mes services de cuve à fioul je me chargerai d’éliminer votre ancien réservoir domestique dans le respect des règles de sécurité. L’élimination d’un vieux réservoir d’huile peut être à la fois dangereuse et très compliquée. Les réservoirs peuvent être grands et lourds et s’avérer difficiles à manipulés sans les bonnes méthodes en place. C’est pour cela que j’ai acquérir la formation et l’équipement de pointe pour garantir que votre cuve à fuel peut être nettoyée et retirée en toute sécurité.

Pour plus de renseignements :